Grand Battle Royale Android

2.7

Grand Battle Royale est un jeu de tira avec un graphisme style Minecraft, des pixels bien grands. Vivez des combats multijoueur et amusez-vous bien

9/10 (3 Votes)

L’esthétique Minecraft continue de faire un carton. Nous avons des blocs et des cubes de partout, et les jeux de massacres bien violents ne sont pas une exception. Grand Battle Royale est un jeu de tirs en première personne qui se configure comme un « hommage » à PlayerUnknown's Battlegrounds.

Un jeu de batailles en ligne multijoueur où vous devez tout faire pour survivre.

Au début du jeu, votre personnage quadrillé apparait sur une île avec ses collègues qui vont se faire déchiqueter en secondes. Quand tous les joueurs sont prêts, vous allez prendre un avion et vous lancer en parachutes. La mission est de chercher quelque chose qui puisse vous servir à exterminer les autres joueurs connectés en ligne. Les armes ne sont pas difficiles à trouver mais elles n’ont pas toutes de munition et si elles en ont, le nombre de tirs et très juste.

Vous pourrez acheter des skins pour vos personnages et des clés pour ouvrir les coffres au magasin du menu principal. Un inconvénient : la partie a du mal à démarrer. Le temps que le reste de joueurs se connectent et que le serveur se mette en route, vous avez le temps de faire une petite sieste.

Seulement le survivant est le vrai roi de Grand Battle Royale!

Un petit coup de main

La meilleure chose à faire avant de commencer à jouer à ce shooter est de regarder quelques gameplays sur YouTube et de bien s’entraîner sur l’île initiale, où personne ne peut vous faire mal. Le joystick se contrôle avec un doigt de la main gauche, tandis que la caméra et le reste de fonctionnalités se contrôlent avec les doigts de la main droite. Vous vous ferez anéantir plusieurs fois avant de savoir jouer correctement.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
OneTonGames
Il y a 6 mois
Il y a 3 mois
81,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté